Toute entreprise le sait : elle est tributaire de ses clients pour exister. Pour la fidéliser, elle doit proposer des services et des produits de qualité, mais elle doit aussi faire preuve de savoir-être en marquant sa reconnaissance. Pour ce faire, en plus des courriers, qui du fait de la crise, mais également du développement durable, a connu des jours meilleurs, elle a un autre moyen, qui existe depuis plus de dix ans.
Récompenser la fidélité par voie électronique.
Si l'envoi de vœux par e-mail à destination des particuliers existe depuis plus longtemps, on a ensuite mesuré l'impact que cela pouvait avoir au sein d'une entreprise dans le cadre du marketing direct. Pour ce faire, l'entreprise WishesFactor-e, solution professionnelle de vœux électroniques permet d'effectuer des campagnes pour célébrer par exemple l'anniversaire des clients ou leur nombre d'années d'adhésion, et ce, de manière très simple. Élaborée pour être utilisée par tous au sein de l'entreprise, cette solution est une façon efficace de gagner encore en popularité.
Campagne personnalisée pour marquer les esprits des clients !
Un courrier ou un e-mail impersonnel est frustrant pour son destinataire. Quand son prénom ou le nombre d'années de fidélité sont inscrits, il se sent flatté et mis en valeur. Il a plus tendance à prendre en compte la teneur du mail. La campagne de vœux électroniques œuvre dans ce sens, en permettant une personnalisation à la fois au niveau du client que du destinataire, s'il s'agit d'un collaborateur en particulier, pour son portefeuille clientèle. Il suffit, pour effectuer une telle campagne, de transmettre sa charte graphique et l'entreprise se charge de tout le paramétrage pour lancer la campagne dans les temps impartis. Tout est sécurisé pour n'obtenir que l'effet escompté auprès de la clientèle. Il est possible d'effectuer cette campagne sur les réseaux sociaux et on suit les retours grâce à des statistiques qui délivrent par exemple le nombre de clics etc… Pas mal, pour pouvoir améliorer le service d'une campagne sur l'autre et gagner en efficacité ! Alors, tous nos vœux de réussite !
Laisser un commentaire